vendredi 3 février 2017

Top 2016 ou l'article du branleur par excellence

C'est toujours délicat d'écrire un "article" après une aussi longue période, c'était déjà le cas l'année dernière et ça l'est encore maintenant. Je ne sais pas trop quoi dire, était-ce le manque d'envie ou d'inspiration ?

Est-ce que c'est ce climat socio-économique émettant une atmosphère anxiogène et atrabilaire relatif à un contexte politique particulièrement pénible et abstrus qui fait appréhender le genre humain de la pire manière qu'il soit, c'est à dire de façon complètement maussade qui, par conséquent, ne fait qu'annihiler mes envies d'esquisser la moindre ligne sur une quelconque projection cinématographique sur grand écran ?

Après avoir craché tout le dictionnaire de synonymes, je crois que je tiens la réponse, en fait...JE SUIS UN BRANLEUR ! 

C'est pas original pour un sou, pas franchement intéressant, en plus tout le monde l'a déjà fait et ... cerise sur le ghetto (wesh wesh cousin Mafia K'1 K'1) je le publie en février. En plus même pas sûr qu'il y ait des surprises dedans et ouais je suis comme ça, JE SUIS UN GROS BRANLEUR ! Et ne comptez même pas sur moi pour avoir un avis détaillé sur chaque film.  #branleur (le "hashtag" un beau truc de branleur aussi tiens).


 TOP 10


10 -Max et Léon 
 


9 -The Nice Guys



8 -Premier Contact



7 -Kubo et l'armure magique




6 -Tu ne tueras point



5 -Merci Patron !



4 -Les 8 salopards



3 -Zootopie



2 -Captain Fantastic



1 -Dernier train pour Busan


Bon ben voilà ! La suite au prochain article...avec les plus grosses merdes de 2016 ! Oui je sais même ma conclusion est bâclée, quand je vous dis que JE SUIS UN BEAU BRANLEUR !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire