mardi 7 février 2017

Flop 2016 ou l'article des plus grosses merdes de l'année

Il y a eu de la bonne daube en gelée cette année et COCORICO les comédies françaises se sont une nouvelle fois distinguées par leur médiocrité, voyez Pluto.





...pardon...bon allez j'enchaîne ! Je précise que les 5 premiers du Flop ne sont pas "catastrophiques" mais c'est quand même pas bien folichon. Par contre les autres du classement sont indéfendables.


Oui Jean-Pierre. RIP


FLOP 10

10- Captain America : Civil War


9- Hardcore Henry


8- Radin


7-Alice de l'autre côté du miroir


6- Brice 3


5- Pattaya


4- Suicide Squad


3- Les Tuches 2


2- Camping 3


1- Les Visiteurs 3


Bon dans le tas il y en a que deux que j'ai vu au ciné (Alice de l'autre côté du miroir et Brice 3) ça va ...j'ai au moins la satisfaction de ne pas avoir trop dilapider mon argent pour ces films à la con. Par contre j'ai quand même voulu voir ce que ça donnait, une sorte de curiosité malsaine s'est emparée de moi, c'est bizarre je sais. En tous cas éloignez-vous autant que vous pouvez de ces films de merde, barricadez-vous et profitez-en pour attendre le prochain article, qui sera je l'espère (un peu) plus travaillé, toute façon vous n'avez que ça à foutre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire