dimanche 10 mai 2015

Clip du moment : Palmashow - The Bobo's "Quinoa"

Un clip un peu spécial aujourd'hui puisqu'il s'agit d'une parodie du Palmashow. Le duo qui est composé de Grégoire Ludig et David Marsais, qui est à mon sens, le digne successeur des Inconnus et des Nuls a décidé de s'attaquer aux chanteurs hipsters/bobos avec Quinoa et ça c'est toujours un régal !



Le clip intitulé Quinoa (l'un des mets de prédilection des bobos) est interprété par le groupe fictif The Bobo's, une sorte de mix de tous ces chanteurs pseudo engagés qui nous font la morale, qui ne jure que par Apple et qui s'habillent dans les fripes pour être tendance. Les paroles sont assez hilarantes et représentent bien les contradictions morales de certains artistes : Ce monde ne pense qu'a la thune/ C'est dit dans notre nouvel album, dispo sur Itunes. En ce qui concerne le clip en lui-même vous pourrez le constater c'est en majorité une parodie du clip de Lily Wood & the Prick Prayer In C,  en tous cas c'est la référence qui m'a le plus sauté au yeux ! 


A noter la petit interlude très marrante de Florence Foresti qui mime très bien le style de Christine and the Queens ainsi que sa danse assez particulière que l'on a pu voir dans le clip Christine (également une petite apparition rigolote de la jeune danseuse du clip de Chandelier, chanson interprétée par Sia).Voilà pour le reste je vous laisse juger mais je trouve que c'est une bonne pastiche des bobos et des hipsters mais ce n'est jamais méchant ! De toute manière, même si je me moque, il faut bien admettre que l'on a tous un petit côté hipster et bobo n'est-ce pas ? 


...

...bon parfois ça va trop loin dans la boboïtude et ça en devient insupportable ! N'est-ce pas Fau...kof kof kof ...pardon je ne parlerai pas de ce groupe ici, ça serait donner trop d'importance à des mecs qui enculent le blizzard ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire