lundi 20 avril 2015

Clip du moment : David Hasselhoff - True Survivor

Cette semaine toute la planète Internet avait les yeux rivés sur la dernière bande-annonce de Star Wars VII  le réveil de la force, dans le même temps sortait le nouveau clip de David Hasselhoff True Survivor...et comme j'ai le sens des priorités devinez duquel on va parler ? 


True Survivor est en fait le thème principal de Kung Fury, un projet de film financé via la plate-forme Kickstarter et pour notre plus grand plaisir c'est David Hasselhoff qui s'y colle ! Résultat un clip épique à mort qui reprend toute le visuel du premier trailer du court métrage sorti en décembre 2013 qui sent bon les années 80.



Flingues, explosions, cascades surréalistes, dinosaures, nazis, viking géant c'est kitschissime et c'est tout ce qu'on aime quoi...en plus David Hasselhoff, à l'image du clip, est absolument énorme ! Je ne vous en dit pas plus foncez-voir cette petite merveille !




Concernant le film qui sortira le 28 mai sur Youtube, espérons qu'il parvienne à égaler le niveau de ce clip tellement épique...en attendant de voir ce futur chef d'oeuvre je vous laisse sur ces déclarations de David Hasselhoff : "Les années 80 étaient à propos de fun, d’action et de héros, Kung Fury a tout ça ! Je suis honoré d’être impliqué avec [le réalisateur] David Sandberg, une force de la nature dans le monde du divertissement numérique d’animation. La chanson est parfaite pour moi puisque je suis vraiment, dans la vraie vie, un Vrai Survivant ". 
Il est vraiment très fort...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire