samedi 18 avril 2015

Coup de coeur Youtube : INTHEPANDA - Unknown Movies


Salut les p'tits loups ! Petit article tout simple pour vous faire partager une chaîne Youtube plutôt cool portée sur le 7ème art : à savoir celle de INTHEPANDA. Un Youtuber à découvrir rapidement. 

Je suis ses vidéos depuis un petit moment déjà, il n'a pas un nombre impressionnant d'abonnés(près de 25 000 tout de même à l'heure actuelle c'est pas rien !) mais je l'ai vu progressé et franchement c'est du tout bon ! Il y a de nombreuses personnes qui font des critiques-vidéos ciné sur Youtube mais peu sont ceux qui proposent un contenu intéressant, original et de qualité comme lui (Hormis des mecs comme le Fossoyeur de Films, Durendal, MrMeeea ou encore Mr 3D après j'en oublie surement...). Bien qu'il parle parfois de son ressenti face à des films récemment sortis en salle c'est surtout son émission Unknown Movies que je veux aborder car celle-ci a la particularité de parler de films méconnus ou oubliés ayant eu peu de succès et qui méritent souvent que l'on s'y attarde un peu plus (c'est ce que je tente de faire sur ce blog à travers les "pépites cachées" comme Casablanca Driver). De plus, ces émissions sont scénarisées, en parallèle aux "critiques" des films on suit l'histoire d'un serial-killer sans pitié amoureux de cinéma, à la façon d'une web-série , ce qui donne un cachet particulier à son propos. Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet je vous conseille juste d'aller y faire un tour, vous allez apprendre des trucs sympas tout en vous divertissant ! Et ça j'achète !

Cliquez ici pour voir sa chaîne si ce n'est pas déjà fait : INTHEPANDA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire